Central African Republic: Représentant du Bureau International Région Afrique de l’Ouest et du Centre en RCA | News24Media

Central African Republic: Représentant du Bureau International Région Afrique de l’Ouest et du Centre en RCA

No Comment
ReliefWeb Jobs https://i2.wp.com/www.news24media.com/wp-content/uploads/2016/04/Executive-Job.jpg?fit=400%2C300 https://i2.wp.com/www.news24media.com/wp-content/uploads/2016/04/Executive-Job.jpg?resize=150%2C150 News24Media 0 http://www.news24media.com/central-african-republic-representant-du-bureau-international-region-afrique-de-louest-et-du-centre-en-rca/#respond
410

Fondée en 1949, SOS Villages d’Enfants International est une Organisation Internationale de développement social qui œuvre dans plus de 132 pays à travers le monde, dans le but de satisfaire les besoins et de protéger les droits des enfants vulnérables. SOS Villages d’Enfants est implantée en RCA et dépend administrativement du Bureau International Région Afrique de l’Ouest et du Centre basé à Dakar.

Missions

Placé sous la supervision générale du Directeur International Région Afrique de l’Ouest et du Centre, Dakar, et la supervision directe de la Représentante SOS Villages d’Enfants International (CVI Rep.), Yaoundé, le Représentant du Bureau International Région (BIR) Afrique de l’Ouest et du Centre en RCA s’assure de la représentation du BIR Afrique de l’Ouest et du Centre en RCA, en ce qui concerne la mise en œuvre et le respect des normes du manuel des ressources humaines et du règlement intérieur, de la gestion financière, notamment la mise en place d’un système de contrôle interne, d’élaboration et de suivi budgétaire. De manière générale, il informe systématiquement le BIR et la CVI Rep. sur l’évolution de la stratégie de l’AN et son bon fonctionnement.

Qualifications

· Master en management, gestion des entreprises, gestion de projets, ou en sciences économiques.

· Au moins 5 ans d’expérience comme cadre supérieur d’une organisation de grande taille, de préférence une ONG internationale.

· Expérience dans l’un ou plusieurs des domaines opérationnels suivants: management, gestion des ressources humaines, finances.

· Maitrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais.

· Bonne connaissance des logiciels MS Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.).

· Expérience en protection de l’enfance.

· Disponibilité à voyager à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Aptitudes

· Innovation, créativité, flexibilité et prise d’initiatives ;

· Proactivité et capacité de s’adapter au changement ;

· Forte capacité de planification, d’organisation, de résolution de problèmes et de prise de décisions ;

· Capacité de communication, de négociation, honnêteté et éthique;

· Capacité de gestion du temps ;

· Capacité de gestion des conflits et des situations d’urgence ;

· Capacité à conseiller et à coacher.

Nous offrons:

· Un salaire et des avantages compétitifs.

· Un environnement de travail stimulant.

· L’opportunité de travailler pour une ONG internationale reconnue et respectée.

Lieu du poste: Bangui, RCA

Source: ReliefWeb Jobs

LinkCollider - Free SEO Tools Plus Social Media Sharing
https://i0.wp.com/www.news24media.com/wp-content/uploads/2016/04/Executive-Job.jpg?fit=400%2C300

About Lawrence

A part time blogger who love searching the Internet and writes about any topic that can be of value to people who visit any of my blogs. Lawrence is gentle, industrious, very intelligent young man from Nigeria and one of the foremost and upcoming successful blogger and online marketers

Leave a Reply

0 thoughts on “Central African Republic: Représentant du Bureau International Région Afrique de l’Ouest et du Centre en RCA”

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge